Orléans - Stories
search
  • Orléans - Stories
  • Orléans - Stories
  • Orléans - Stories

Orléans - Stories

58,00 €
TTC

Orléans Stories est basé sur le mécanisme bag-building connu d'Orléans, avec ce mécanisme qui s'est développé pour devenir une expérience narrative dans laquelle les joueurs traversent différentes époques et sont confrontés à différents défis.

Quantité
Derniers articles en stock

D'une manière générale, au lieu de se concentrer sur la ville d'Orléans et le commerce avec les villages environnants, les joueurs s'installent maintenant dans la vallée de la Loire. Les joueurs doivent cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises. Ils connaîtront des périodes de prospérité et de succès, mais aussi des périodes de privation ; ils devront défier la faim et la peste, lutter pour leur terre, et peut-être conquérir des terres étrangères pour protéger la vie de leurs colons. Au bout du compte, cependant, il y a la paix et l'administration conjointe des territoires et des villages.

Contient:

1 grand plateau de jeu, 1 plateau de marché, 1 tableau de contrôle, 1 tableau d'époque, 6 actes de donation à double face, 4 tableaux de joueurs, 4 sacs en tissu, 48 colons, 20 forteresses, 12 églises, 12 cubes de marquage, 29 tuiles de secteur, 13 tuiles Renommée, 126 tuiles Suiveur, 18 tuiles Technologie, 184 tuiles Marchandises, 2 tuiles Bonus, 8 tuiles Prohibition, 8 tuiles Préféré, 64 pièces, 48 tuiles Lieu, 10 cartes Narration, 4 cartes Saison, 1 boîte de rangement, 1 tablette de travail, 4 Crayons, 1 jeton de départ, 1 livret de règles, 8 livrets d'histoires.

1 Produit

Fiche technique

Âge
12 ans et +
Durée
60 à 180 minutes
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Particularités
Compétitif
Auteur(s) / Autrice(s)
Reiner Stockhausen
Langue(s)
Français
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :